Si un voyageur, un invité du voyageur ou un animal de compagnie endommage votre hébergement ou vos biens pendant son séjour, nous souhaitons prendre des mesures pour tenir les voyageurs responsables, ce qui est très important pour vous.
Si vous trouvez des objets cassés après qu’un voyageur ait quitté votre hébergement (miroir, table, lit, etc.), veuillez en informer le voyageur via le chat de Karta.
Vous pouvez négocier avec votre voyageur une compensation ou trouver un autre moyen de résoudre ce problème.
• Écrivez au voyageur dans le chat de Karta. Décrivez la situation et joignez des preuves photo/vidéo que les objets sont cassés ou ne fonctionnent pas. Joignez les reçus, le cas échéant.
• Attendez une réponse de votre voyageur.
• Si vous êtes parvenu à un compromis et avez convenu avec votre voyageur de compenser, conservez toutes les preuves nécessaires (reçus pour les nouveaux articles/reçus des dommages payés par le voyageur/preuves photo ou vidéo).
• Si le voyageur ne répond pas, ou si vous n’êtes pas d’accord sur la méthode et/ou le montant du remboursement, vous pouvez demander à Karta d’intervenir et d’aider. Envoyez une demande à help@karta.com et fournissez toutes les informations que vous avez (preuves photo/vidéo, reçus, etc.).